Maje X Alexa Chung

Maje X Alexa Chung

Maje continue son épopée new-yorkaise en faisant d’Alexa Chung, icône du preppy british, son égérie pour sa campagne Automne-Hiver 2012.

Maje X Alexa Chung

La griffe parisienne chérie des américaines depuis l’ouverture de deux boutiques sur Bleeker Street et Spring Street, fait de la it-girl britannique sa muse chic et moderne.

Un choix évident pour Maje qui retrouve chez Alexa Chung la passion de l’élégance discrète. Une campagne entre rêve et réalité, shootée par le photographe Glen Luchford dans le métro parisien, comme le reflet de cette équilibre entre chic et glamour dont se font l’écho la jeune femme et Judith Milgrom, créatrice de la marque parisienne. Pour fêter l’évènement, la griffe a choisi le Ritz pour présenter la brit-girl comme il se doit au cours d’une soirée privée. La jeune femme se promenait dans les salons, entre la cabine d’un vieux photomaton installé là pour l’occasion et la terrasse du palace.

alexa_chung_judith_milgrom

(Alexa et Judith Milgrom, fondatrice de la marque, dans le photomaton)

 –

1
  

Et Maintenant, les Commentaires!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>