Dispatch from Cannes 2012: Erin Wasson’s Chic Photo Diary

 

Erin Wasson n’est pas seulement un modèle-type, elle le définit. Elle est reconnue pour son parcours sur les podiums mais peut-être encore mieux pour son style libre qui révolutionne. Elle a aussi la détermination et les contacts d’une femme d’affaires respectée – notamment pour sa propre ligne de bijoux, Low Luv, aux collaborations avec des marques comme Zadig & Voltaire. Et maintenant elle vient d’ajouter actrice à son curriculum vitae. Ce n’est pas surprenant que sa première apparition à Hollywood lui a valu un rôle de premier plan dans l’un des hits de l’été, basé sur le roman comique/d’horreur, Abraham Lincoln: Vampire Hunter. Wasson joue le vampire Vadoma, mais avant que nous la retrouvons dans le côté sombre du grand écran, elle se lance dans un voyage sur les côtes ensoleillées de Cannes.

Découvrez le voyage à travers les yeux de la beauté texane :

(À Gauche) « En route pour la Chopard Mystery party. Je porte une robe Oscar de la Renta, des chaussures Giuseppe Zanotti et un collier Chopard. Cétait un look différent pour moi mais je l’adore! Oscar adore les femmes et il le prouve! J’ai défilé pour lui saison après saison plus tôt dans ma carrière. »


(À Droite) « En route pour le tapis rouge pour le visionnage de Amour (le gagnant de la Palme d’Or) ! Je porte une robe Antonio Berardi, des chaussures Aquazzura, un bracelet et des boucles d’oreille Chopard. À la minut où j’ai essayé cette robe, j’ai su qu’elle était pour moi ! » 

 

Erin Wasson Cannes

Chicissime dans une robe bustier ondoyante Oscar de la Renta mêlant franges et motifs floraux/géométriques.


Erin Wasson Cannes

 

Erin Wasson Cannes

 

 

 

Erin Wasson Cannes

« A l’hôtel Carlton, en route pour la Vanity Fair/Gucci soirée à l’Hôtel du Cap. « 

Erin Wasson Cannes

 

Erin Wasson Cannes

« Je porte une combinaison Valentino, des chaussures Casadei, une pochette Judith Liberman, des colliers et boucles d’oreilles Chopard. La combinaison est l’une de mes pièces favorites de cette saison. J’aime l’accumulation de diamants. »

 

Erin Wasson Cannes 2012 Anja Rubik Natasha Poly

Anja Rubik, Erin Wasson et Natasha Poly

Erin Wasson Cannes

 

« Quittant l’Hôtel Martinez. Je porte une veste Acne, un pantalon Balmain, un bracelet Bvlgari et des lunettes Persol. C’est mon look « au-repos » de Cannes – essayant d’échapper à la folie Cannoise et ses incessantes interviews. »

En ne cherchant pas à être une autre, Erin Wasson parvient au final à sublimer son propre style, tout en restant parfaitement raccord avec l’atmosphère cannoise. Un coup de maître dont certaines feraient bien de s’inspirer


xx

 

0
  

4 réflexions au sujet de « Dispatch from Cannes 2012: Erin Wasson’s Chic Photo Diary »

  1. Ping : ERIN AT CFDA | Trendy Feather | By Chanel Cohen

  2. Ping : Erin is Pretty Woman ! | Trendy Feather | By Chanel Cohen

  3. Ping : Waking Up Next to a Beautiful Woman... Erin Wasson | Trendy Feather | By Chanel Cohen

  4. Ping : LOVELY BOHO ERIN | Trendy Feather | By Chanel Cohen

Et Maintenant, les Commentaires!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>