C.R Fashion Book

On savait Carine Roitfeld workaholic, prête à relever tous les défis que la planète mode lui proposerait, mais toujours avec un sens du style ultra-pointu. Depuis son départ du cultissime magazine de mode Vogue, toutes les fashionistas orphelines suivaient de près ses pérégrinations. Et si vous en êtes aussi, vous serez sûrement ravis d’apprendre que Carine R. revient dans la presse, avec son propre magazine.

L’ancienne rédactrice en chef du Vogue français, Carine Roitfeld, lance son propre magazine de mode - CR Fashion Book.

Le magazine semestriel de Carine Roitfeld, sera construit autour de thèmes. Le premier qui devrait sortir au mois de septembre aura pour sujet l’obsession et sera composé en grande majorité de longs articles. Certains seront même laissés dans la langue de leur auteur avec une traduction à la fin du magazine.

Un magazine qui se veut résolument hype, «iconique, qui serait frais et excitant», explique-t-elle à Dazed & Confused. Mais il faudra toutefois patienter jusqu’à septembre 2012, date à laquelle est prévu le lancement de ce nouvel opus. CR se veut plus qu’un simple magazine de mode et abordera la mode, l’art et la culture d’un point de vue large, « célébration de la mode et de la créativité » a encore expliqué Carine Roitfeld au WWD.

0
  

2 réflexions au sujet de « C.R Fashion Book »

  1. Ping : Carine Roitfeld x MAC | Trendy Feather | By Chanel Cohen

  2. Ping : CR Fashion Book Preview | Trendy Feather | By Chanel Cohen

Et Maintenant, les Commentaires!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>